| | chatounette encore malade | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Julie66 Administratrice

Nombre de messages: 8347 Age: 31 Localisation: perpignan Emploi/loisirs: pâtissiére Humeur: faut bien rire dans la vie!! Mon chien s'appelle : paddington and really good boy
Bulldog Anglais Inscrit le: 25/11/2007
 | Sujet: chatounette encore malade Lun 18 Fév - 11:07 | |
| salut j'ai une chatte de bientôt 8 ans au mois de mars et depuis le mois août elle me fait des cystites la dernière fois c'était fin décembre en plus de la cystite elle a eu une otite. Hier matin elle a uriner devant sa litière, depuis qu'elle me fait ça j'ai mis un drap blanc sur le lit où elle dort comme ça je peux contrôler quand elle perd du sang et là de nouveau le drap et tâcher et elle qui n'ait pas du tout câline se colle à moi je viens d'appeler le véto j'ai rendez-vous à 17h00. JE FLIPPE je vois qu'elle ne va pas bien j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait eu ce genre de problème avec leur chat? merci  _________________ julie et paddi C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors. (Mark Twain)"
|
|
 | |
California Comme à la maison

Nombre de messages: 1244 Age: 24 Localisation: bretagne Emploi/loisirs: serveuse chez mac do Humeur: ça dépend des jours Mon chien s'appelle : américan staffordshire terrier !!! et pour rien au monde je ne changerais ^^ Inscrit le: 28/08/2007
 | Sujet: Re: chatounette encore malade Lun 18 Fév - 11:18 | |
|  pauvre tite onyx, désolé moi je n'ai qu'un mâle et c'est mon premier chat tiens nous au courant  |
|
 | |
Julie66 Administratrice

Nombre de messages: 8347 Age: 31 Localisation: perpignan Emploi/loisirs: pâtissiére Humeur: faut bien rire dans la vie!! Mon chien s'appelle : paddington and really good boy
 | Sujet: Re: chatounette encore malade Lun 18 Fév - 11:51 | |
| oui je donnerais des nouvelles là elle est partie dans mon lit elle c installer dans les oreillers j'avais prévu le coup j'ai mis une grande serviette..... _________________ julie et paddi C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors. (Mark Twain)"
|
|
 | |
Shayna Fondatrice

Nombre de messages: 13115 Age: 26 Localisation: Toulouse Humeur: Toujours bonne .... en général ! Mon chien s'appelle : Rottweiler , Dogue argentin , Spitz allemand et Yorks Inscrit le: 19/07/2007
 | Sujet: Re: chatounette encore malade Lun 18 Fév - 11:55 | |
| Non je suis désolée, mais je n'ai jamais eu de cas similaires avec un des mes chats  . J'espère que ça va aller  , tiens au courant de la suite .  _________________ Passe un bon moment parmis nous sur le fofo Invité ! |
|
 | |
anais Rien ne l'arrête !

Nombre de messages: 311 Age: 50 Localisation: C-A. Emploi/loisirs: Collège. Humeur: Changeante ;) Mon chien s'appelle : Sophie, une chienne cavalier king charles, Bandit, un golden retriver. Inscrit le: 07/01/2008
 | Sujet: re: Lun 18 Fév - 14:27 | |
| la pauvre petite...tu nous tiendras au courant!...j'espere que ce n'est pas grave...  |
|
 | |
karine Best member

Nombre de messages: 1143 Age: 38 Localisation: loir et cher Inscrit le: 25/08/2007
 | Sujet: Re: chatounette encore malade Lun 18 Fév - 16:03 | |
| On dirait les symptomes de calculs urinaires (tres douloureux). Y'a que le véto qui ^pourrait la soulager Gros calins  |
|
 | |
Dédé et vainvain Membres sénior

Nombre de messages: 727 Age: 31 Localisation: toujours la ou tu ne penses pas me voir... Emploi/loisirs: Nos animaux Humeur: assez bonne quoi qu'il arrive! Inscrit le: 31/01/2008
 | Sujet: Re: chatounette encore malade Lun 18 Fév - 18:25 | |
|  jamais eu ce genre de probléme non plus!désolé,pauvre petite mére,j'espére qu'elle ne souffre pas trop, et que le véterinaire la soignera bien!!!tiens nous au courant!!! courage,et caresses à la petite.  |
|
 | |
Turtle12 Administratrice

Nombre de messages: 7377 Age: 33 Localisation: Poitou-charentes Emploi/loisirs: bénévole SPA Humeur: Bof bof Mon chien s'appelle : Malinoise, BA, x labrador, x malinoise et malinois  Inscrit le: 20/07/2007
 | Sujet: Re: chatounette encore malade Lun 18 Fév - 18:50 | |
| Mon chat a fait des calculs urinaires mais il n'y avait pas de sang, tiens nous au courant  |
|
 | |
Julie66 Administratrice

| Sujet: Re: chatounette encore malade Lun 18 Fév - 18:50 | |
| verdict cystite elle a eu une piqûre d'antibiotique, elle a un traitement d'une semaine elle a perdu 700 grammes!!!! et il m'a dit qu'on allait attendre un peu s'il y a rechute se sera un traitement mensuel et à vie sinon elle a été tip top  elle c laisser manipuler il a même nettoyé son oreille elle n'a rien dit elle est brave ma petite chérie merci a ts  _________________ julie et paddi C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors. (Mark Twain)"
|
|
 | |
Carole Membre junior

Nombre de messages: 110 Age: 27 Localisation: Aisne Emploi/loisirs: être avec tous mes loulous Humeur: TRès mauvaise au réveil Inscrit le: 22/12/2007
 | Sujet: Re: chatounette encore malade Lun 18 Fév - 18:59 | |
| Grosse caresse à la puce  |
|
 | |
Turtle12 Administratrice

Nombre de messages: 7377 Age: 33 Localisation: Poitou-charentes Emploi/loisirs: bénévole SPA Humeur: Bof bof Mon chien s'appelle : Malinoise, BA, x labrador, x malinoise et malinois  Inscrit le: 20/07/2007
 | Sujet: Re: chatounette encore malade Lun 18 Fév - 19:05 | |
| |
|
 | |
Dédé et vainvain Membres sénior

Nombre de messages: 727 Age: 31 Localisation: toujours la ou tu ne penses pas me voir... Emploi/loisirs: Nos animaux Humeur: assez bonne quoi qu'il arrive! Inscrit le: 31/01/2008
 | Sujet: Re: chatounette encore malade Lun 18 Fév - 19:11 | |
| Soigne la bien  gros calinou a la petite courgeuse!!! |
|
 | |
Julie66 Administratrice

| Sujet: Re: chatounette encore malade Lun 18 Fév - 19:17 | |
| _________________ julie et paddi C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors. (Mark Twain)"
|
|
 | |
karine Best member

Nombre de messages: 1143 Age: 38 Localisation: loir et cher Inscrit le: 25/08/2007
 | Sujet: Re: chatounette encore malade Lun 18 Fév - 19:38 | |
| Pauvre puce caline la bien!!!!!!!! et une boite de thon pour son courage et sa gentillese chez le véto???? |
|
 | |
Julie66 Administratrice

| |
 | |
| | chatounette encore malade | |
|