|
|
| Auteur | Message |
|---|
Julie66 Administratrice

Nombre de messages: 8347 Age: 31 Localisation: perpignan Emploi/loisirs: pâtissiére Humeur: faut bien rire dans la vie!! Mon chien s'appelle : paddington and really good boy
Bulldog Anglais Inscrit le: 25/11/2007
 | Sujet: piou piou Lun 10 Mar - 17:27 | |
| _________________ julie et paddi C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors. (Mark Twain)"
|
|
 | |
Shayna Fondatrice

Nombre de messages: 13115 Age: 26 Localisation: Toulouse Humeur: Toujours bonne .... en général ! Mon chien s'appelle : Rottweiler , Dogue argentin , Spitz allemand et Yorks Inscrit le: 19/07/2007
 | Sujet: Re: piou piou Lun 10 Mar - 17:32 | |
|  Bienvenue au club des canaris qui font des oeufs !! Mais ....  les miens au bout de quelques jours ... les balancent  . Ils sont trés beau !! _________________ Passe un bon moment parmis nous sur le fofo Invité ! |
|
 | |
Julie66 Administratrice

Nombre de messages: 8347 Age: 31 Localisation: perpignan Emploi/loisirs: pâtissiére Humeur: faut bien rire dans la vie!! Mon chien s'appelle : paddington and really good boy
 | Sujet: Re: piou piou Lun 10 Mar - 17:55 | |
| ça fait une semaine qu'elle a pondu!!! je ne vous raconte pas la tronche de paddi  et onyx  _________________ julie et paddi C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors. (Mark Twain)"
|
|
 | |
Turtle12 Administratrice

Nombre de messages: 7377 Age: 33 Localisation: Poitou-charentes Emploi/loisirs: bénévole SPA Humeur: Bof bof Mon chien s'appelle : Malinoise, BA, x labrador, x malinoise et malinois  Inscrit le: 20/07/2007
 | Sujet: Re: piou piou Lun 10 Mar - 18:28 | |
| Ils sont très beaux, j'aime bien celui couleur pamplemousse  |
|
 | |
smarty Membres sénior

Nombre de messages: 833 Age: 41 Localisation: Val de marne Inscrit le: 12/11/2007
 | Sujet: Re: piou piou Lun 10 Mar - 18:29 | |
| Tu vas pouvoir commencer un élevage....  non, j'rigole mais tu vas pouvoir faire Pâques en vrai.....avec des vrais oeufs.....  |
|
 | |
Julie66 Administratrice

| Sujet: Re: piou piou Lun 10 Mar - 19:33 | |
| |
|
 | |
smarty Membres sénior

Nombre de messages: 833 Age: 41 Localisation: Val de marne Inscrit le: 12/11/2007
 | Sujet: Re: piou piou Lun 10 Mar - 20:02 | |
| Et avec le chat.....ça se passe comment..???!!!!  |
|
 | |
Dédé et vainvain Membres sénior

Nombre de messages: 727 Age: 31 Localisation: toujours la ou tu ne penses pas me voir... Emploi/loisirs: Nos animaux Humeur: assez bonne quoi qu'il arrive! Inscrit le: 31/01/2008
 | Sujet: Re: piou piou Lun 10 Mar - 20:18 | |
|  des titis!!!!!!ils sont mimi tout les deux!!mais je pense que si ils sortent y'a un gros minet qui va les manger  |
|
 | |
Benwa Modérateur

Nombre de messages: 853 Age: 24 Localisation: Roazhon (rennes) Humeur: mausade...mdr Inscrit le: 12/11/2007
 | Sujet: Re: piou piou Lun 10 Mar - 20:24 | |
| :bienvenue: aux piou piou... |
|
 | |
Julie66 Administratrice

| Sujet: Re: piou piou Lun 10 Mar - 20:37 | |
| |
|
 | |
77sniff Rien ne l'arrête !

Nombre de messages: 380 Age: 35 Localisation: seine et marne Humeur: Au top! Inscrit le: 21/02/2008
 | Sujet: Re: piou piou Lun 10 Mar - 21:53 | |
| Ben zut moi j'vois pas les photos!!C'est pô juste! |
|
 | |
karine Best member

Nombre de messages: 1143 Age: 38 Localisation: loir et cher Inscrit le: 25/08/2007
 | |
 | |
Julie66 Administratrice

| Sujet: Re: piou piou Mar 11 Mar - 8:14 | |
| |
|
 | |
77sniff Rien ne l'arrête !

Nombre de messages: 380 Age: 35 Localisation: seine et marne Humeur: Au top! Inscrit le: 21/02/2008
 | Sujet: Re: piou piou Mar 11 Mar - 10:10 | |
| ça y est je les vois moi aussi ouf!! c'est vrai qu'ils sont très beau j'ai hâte de voir les petits!! combien de temps avant l'éclosion? |
|
 | |
Julie66 Administratrice

| Sujet: Re: piou piou Mar 11 Mar - 11:32 | |
| j'ai vu sur le net qu'il fallait attendre 16 jours pour l'éclosion des petits z'oeufs!!! ca fait 10 jours qu'elle a pondu... maintenant faut voir s'ils sont fécondés!...... _________________ julie et paddi C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors. (Mark Twain)"
|
|
 | |
|