Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Chisy-au-Bac (Oise) Inscrit le : 14/03/2008
Sujet: Ma petite Noukie Dim 16 Mar - 22:07
Voici Noukie 2 ans en avril.Petite chatte que j'ai adoptée,elle errée dehors avec la petite grise (Plume) qui elle a été adoptée par ma soeur!
Turtle12 Administratrice
Nombre de messages : 7770 Age : 38 Localisation : Poitou-charentes Emploi/loisirs : bénévole SPA Humeur : Bof bof Mon chien s'appelle : Mélane, Daisy, Fidji et Zephir Inscrit le : 20/07/2007
Sujet: Re: Ma petite Noukie Lun 17 Mar - 8:48
Trop mimi !! par contre elle n'a pas de problème aux yeux on dirait qu'elle a des croutes
Sandie Supporter
Nombre de messages : 264 Age : 37 Localisation : Mulhouse Emploi/loisirs : Puéricultrice Inscrit le : 07/12/2007
Sujet: Re: Ma petite Noukie Lun 17 Mar - 10:12
Elles sont très belles toutes les deux... Peut-être une petite préférence pour Plume!
Anashojo P'tit nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Chisy-au-Bac (Oise) Inscrit le : 14/03/2008
Sujet: Re: Ma petite Noukie Lun 17 Mar - 13:02
Turtle12 a écrit:
Trop mimi !! par contre elle n'a pas de problème aux yeux on dirait qu'elle a des croutes
Exact,elle a eu le corryza étant petite et depuis ses yeux coule toujours un peu, alors il faut nettoyer réguliérement!
Shayna Fondatrice
Nombre de messages : 14112 Age : 32 Localisation : Toulouse Humeur : Toujours bonne .... en général ! Mon chien s'appelle : Louna Spitz allemande et Kyra Teckel nain Inscrit le : 19/07/2007
Sujet: Re: Ma petite Noukie Mar 18 Mar - 8:40
Trés beaux chats
_________________ Passe un bon moment parmis nous Invité !
smarty Membres sénior
Nombre de messages : 833 Age : 47 Localisation : Val de marne Inscrit le : 12/11/2007
Sujet: Re: Ma petite Noukie Mar 18 Mar - 18:03
Trop mignonnes les deux petites minettes.... Et en plus....ces demoiselles sont pleines de patriotisme....elles sont trop craquantes sur le drapeau... Et j'ai l'impression ou je me trompe que Noukie est un petit "gabarit"....!!! (tout ce qui est petit est gentil.... ) Elle est trop mimi en tout cas.... (et sa petite soeur de rue aussi...!!!)
anais Rien ne l'arrête !
Nombre de messages : 311 Age : 56 Localisation : C-A. Emploi/loisirs : Collège. Humeur : Changeante ;) Mon chien s'appelle : Sophie, une chienne cavalier king charles, Bandit, un golden retriver. Inscrit le : 07/01/2008
Sujet: re: Mar 18 Mar - 18:08
ils sont trop mignon!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ma petite Noukie
Ma petite Noukie
Page 1 sur 1