| copine de mes louloutes | |
|
Auteur | Message |
---|
Juju91 Membre junior

Nombre de messages : 179 Age : 27 Localisation : 91 Emploi/loisirs : Auxiliaire de santé animale Humeur : Pausé, comme ma chienne Inscrit le : 17/09/2008
 | Sujet: copine de mes louloutes Jeu 18 Sep - 15:58 | |
| Je vous présente Zoé ma lapine angora de 4 ans. contrairement a ce que l'on peut croire c'est elle qui garde la maison, elle a un caractère très affirmer mais elle adors les calins et joué avec ma vieille titouilles. par contre il faut lui courir apré pendan 20 minute parce quelle n'aime pas etre enfermé (ce qu'on peut comprendre) Zoé !!!  Là elle joue les timide  Quand je l'est adopté, je suis tombé amoureuse de sa jolie robe sauvage ^^  |
|
 | |
Shayna Fondatrice

Nombre de messages : 14112 Age : 32 Localisation : Toulouse Humeur : Toujours bonne .... en général ! Mon chien s'appelle : Louna Spitz allemande et Kyra Teckel nain Inscrit le : 19/07/2007
 | Sujet: Re: copine de mes louloutes Jeu 18 Sep - 18:26 | |
| Je la trouve trés belle ta lapine  _________________ Passe un bon moment parmis nous Invité ! |
|
 | |
Juju91 Membre junior

Nombre de messages : 179 Age : 27 Localisation : 91 Emploi/loisirs : Auxiliaire de santé animale Humeur : Pausé, comme ma chienne Inscrit le : 17/09/2008
 | Sujet: Re: copine de mes louloutes Jeu 18 Sep - 19:11 | |
| Elle te remercie  |
|
 | |
marine Supporter

Nombre de messages : 225 Age : 23 Localisation : lorient Humeur : super heureuse Inscrit le : 10/08/2008
 | Sujet: Re: copine de mes louloutes Jeu 18 Sep - 19:39 | |
| ouuuh elle est super zolie !  |
|
 | |
severine11 Comme à la maison

Nombre de messages : 1669 Age : 38 Localisation : Carcassonne ( Aude) Emploi/loisirs : Assistante commerciale Humeur : Toujours joyeuse et croque la vie !! Inscrit le : 24/07/2008
 | Sujet: Re: copine de mes louloutes Jeu 18 Sep - 21:31 | |
| J'adore sa petite bouille, par contre, pour un angora, je trouve qu'elle a moins de poils sur la tete que ma Anah.
En tout cas, elle est super mignonne !! Mon Bulmo serait sous le charme !! |
|
 | |
Turtle12 Administratrice

Nombre de messages : 7770 Age : 38 Localisation : Poitou-charentes Emploi/loisirs : bénévole SPA Humeur : Bof bof Mon chien s'appelle : Mélane, Daisy, Fidji et Zephir Inscrit le : 20/07/2007
 | Sujet: Re: copine de mes louloutes Ven 19 Sep - 8:09 | |
| Elle à une super bouille ! Par contre comme Severine je ne suis pas sur que ce soit une angora  |
|
 | |
Juju91 Membre junior

| Sujet: Re: copine de mes louloutes Ven 19 Sep - 9:18 | |
| si si elle est bien angora enfin sa maman ne l'était pas mais son papa oui ! et personne n'a pu me le confirmer parce quelle est née dans un terrier (pas en magasin) chez des amies. Cela dit aussi elle mue en ce moment donc question poil c'est pa le must^^ |
|
 | |

Nombre de messages : 1669 Age : 38 Localisation : Carcassonne ( Aude) Emploi/loisirs : Assistante commerciale Humeur : Toujours joyeuse et croque la vie !! Inscrit le : 24/07/2008
 | Sujet: Re: copine de mes louloutes Ven 19 Sep - 10:12 | |
| Oui les miens aussi changent leur poil et du coup ils deviennent plus foncés.
Il y en a partout !! |
|
 | |
CLO Supporter

Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : Ile de la Réunion ( mais du languedoc-roussillon) Humeur : Bonne Inscrit le : 26/08/2008
 | Sujet: Re: copine de mes louloutes Mar 23 Sep - 9:47 | |
| tres jolie !!!! Moi mon CACHOU est angora et les poils c est autre chose !! un vrai casse tete !!  |
|
 | |

| Sujet: Re: copine de mes louloutes Mar 23 Sep - 10:47 | |
| je te crois, je sais ce que c'est !! |
|
 | |
CLO Supporter

Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : Ile de la Réunion ( mais du languedoc-roussillon) Humeur : Bonne Inscrit le : 26/08/2008
 | Sujet: Re: copine de mes louloutes Ven 10 Oct - 7:05 | |
| je viens de le brosser ce matin ! ça fesait un moment que je l avais pas fait  |
|
 | |
dark987 Membres sénior

Nombre de messages : 918 Age : 26 Localisation : bordeaux Emploi/loisirs : lyceene Humeur : toujours bonne Mon chien s'appelle : Golden retriever Inscrit le : 05/10/2008
 | Sujet: Re: copine de mes louloutes Ven 10 Oct - 16:23 | |
| très joulie  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: copine de mes louloutes  | |
| |
|
 | |
| copine de mes louloutes | |
|