Forum des chiens
::.. Bienvenue sur le Forum des Chiens ..::

N'hésite pas à venir participer avec nous à la vie du Forum !
Nous serions ravis de t'accueillir parmis nous.
La convivialité et la règle d'or ici !

A trés vite j'espère !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SOS pour une beagle ! Lisez SVP et répondez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noémie11800
Rien ne l'arrête !
Rien ne l'arrête !

Féminin Nombre de messages : 462
Mon chien s'appelle : Elevage de Berger Australien avec:
E'Happy Lou , For a Lola's Kiss, Gang Two Red.

& toujours ma Setter Gordon, Tina !

MessageSujet: SOS pour une beagle ! Lisez SVP et répondez !   Jeu 8 Jan - 11:25

Bon je ne sais pas ou il faut poster mais c'est très URGENT affraid

Il nous faut vite trouver une association pour sortir une petit beagle d'environ 1 ans !!

Voila le résumé de quelqu'un d'un autre forum (forum de chèvre) qui a trouver cette petite beagle sur la route et qui l'a amené chez le véto, qui maintenant ne veut plus la lui rendre !!

Lisez jusqu'a la fin , diffusez un MAX et SVP aidez la !!

"Lundi vers 17h30 je rentre tranquillement chez moi quand la voiture devant moi tape un chien! Pas un coup de frein, pas d'essai de l'éviter alors que le chien était visible depuis un moment. Bien sur la personne ne s'arréte pas. Je m'arréte c'est un Beagle, jeune, a peu prés un an qui ne bouge pas et saigne du nez. Je le pense mort, le met sur le bas coté pour ne pas que les voitures roulent dessus et je rentre chez moi. Le lendemain matin il neige et fait presque nuit, je ne revoie pas le chien. En rentrant vers 15 h je m'arrête et descends de ma voiture. Le chien est dans le fossé et lève la tête, il a passé la nuit dehors par -5°c et sous la neige. Je le récupère et l'emmène chez le véto. La je suis reçue par la secrétaire qui m'envoie promener car pour le confier a la SPA elle va devoir faire des papiers. Le véto arrive et prend en charge le chien, il lui fait un antibio+anti inflammatoire. La secrétaire me dit qu'il faut que je demande au maire du lieu ou j'ai trouvé le chien un certificat comme quoi le chien a été trouvé sur sa commune. Bien sur le maire refuse car il doit payer pour que la SPA vienne récuperer le chien. J'appelle la SPA qui me dit pas de certif nous ne venons pas chercher le chien qui est toujours chez le véto mais qui ne veut pas le garder ni faire de frais dessus.
En ce moment j'ai des problème financier et ne peux pas me permettre de payer.
Je suis dégoutée le véto pourrait faire un effort, je suis cliente chez lui, et le maire est un gros c** mais cela je l'avais déja entendu dire.

J'ai rappelé le véto, il n'a pas de nouvelles du maire, il pense que la chienne a une fracture du bassin donc cela va se ressouder tout seul.
Je lui ai proposé de prendre a ma charge les radios qu'il n'a toujours pas faites car qui va payer ? Et oui il y en a pour 35 euros et vu les faibles revenus des véto ce n'est pas lui qui va les prendre en charge.
La secrétaire m'a parlé du cout des croquettes la aussi la chienne doit faire 10 kgs et manger 100 grammes de croquettes
Il me dit ne pas pouvoir me rendre la chienne car elle doit être mise en quarantaine risque de rage et oui comme tout le monde le sait, le lot et garonne et connu pour ses cas de rage.
Si le maire n'a pas donné de ses nouvelles en fin de semaine il la déclarera trouvée sur une autre commune et elle partira a la fourriére.

Le maire aucune chance qu'il fasse quelque chose. Il a dans son village une famille de "cas sos", ils récupéraient des animaux sans pouvoir les nourrir. Des chiens, des cheveaux, des anes ... etc sont morts de faim. Malgré toute les associations, les articles dans sud ouest, il a refusé de bouger. La fondation bb a pris l'affaire en main et finalement au bout de 2 ans les animaux leurs ont été retirés mais combien sont morts ? La SPA a récupéré plus de 30 chiens et chats + des équidés dont la plupart ont du être euthanasiés car irrécupérables.

Mon probléme c'est que le véto ne veut pas me la rendre, car je n'ai aucun droit sur elle. Il c'est que ce n'est pas la mienne.

Je me trouve en lot et garonne, la chienne est a Marmande. Malheureusement je ne peux pas m'en occuper aujourd'hui. Je travaille de 8h30 a 17h30 avec une coupure de 30mn pendant laquelle je ne peux pas quitter l'entreprise.
Si certains peuvent faire des démarches j'en serais tellement soulagée.
tenez moi au courant je vous donne mon portable: 00/00/00/00/00
Merci de tout coeur a tous et toute pour votre soutien"

Voila comme vous le voyez c'est urgent !!
Il nous faudrait quelqu'un, une association ou SPA qui voudrait bien récupérer cette chienne !!
Elle est jeune et il n'y a pas beaucoup de frais !! Sur le forum ou j'ai eu cette histoire a faire passez tout le monde est deja près a donner un petit quelques choses, donc pour les frais on peux faire des dons !!

SVP, juste quelqu'un qui pourra la récupérer pour la sauvez !!

Elle n'a que 1 ans !! Et elle est deja a deux doigt de la mort !!

Je saurais que ce soir ci la dame qui l'a trouver veut l'adopter ou pas apres qu'une association ou une SPA ait récupérer la chienne !!
Ci j'avais elle l'adopte elle l'a prendrais après que l'association l'ait sortit de la et elle s'en occuperait très très bien !!
Si elle ne l'a prend pas moi je peux la prendre ne famille d'accueil en attendant, et ci elle s'entend avec mes deux autres chiens je pourrait l'adopter en en parlant avec mes parents !!

SVP , juste quelqu'un pour la sortir de la !!

(Déjà diffuser sur RESCUE ...)

Aidez la !! Elle est si jeune, et ca pourrait être ci facile si tout le monde ci mets ou ci une association ou une SPA nous aide !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chiens-de-france.com/ofwinnermistral
Julie66
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 8503
Mon chien s'appelle : paddington and really good boy
Bulldog Anglais

MessageSujet: Re: SOS pour une beagle ! Lisez SVP et répondez !   Jeu 8 Jan - 15:59

Noémie11800 a écrit:

Si certains peuvent faire des démarches j'en serais tellement soulagée.
tenez moi au courant je vous donne mon portable: 00/00/00/00/00
Merci de tout coeur a tous et toute pour votre soutien"[/color]

Noémie j'ai effacé le numéro de téléphone ainsi que le nom du vétérinaire juliee66 pour la modération Wink
si vous souhaitez aider, contacter noémie par MP

http://forumdespetitesdouce.forumc.biz/forum.htm
Noémie11800
Rien ne l'arrête !
Rien ne l'arrête !

MessageSujet: Re: SOS pour une beagle ! Lisez SVP et répondez !   Jeu 8 Jan - 18:17

Ha oui désoler j'avais oublier ! Rolling Eyes
Merci Julie66

Le véto a mis la chienne a la fourière affraid on a touver une associations, qui dès demain va a la fourière pour essayer de la sortir la !! cheers mais c'est pas gagné ... Embarassed

Surement qu'il y aura des appels aux dons ... ci vous pouvez envoyez un petit quleques choses quad on en aura besoin ! Rolling Eyes

Je vous tiens au courant !
smarty
Membres sénior
Membres sénior

Féminin Nombre de messages : 833

MessageSujet: Re: SOS pour une beagle ! Lisez SVP et répondez !   Mer 14 Jan - 9:14

Oui...merci de nous tenir au courant pour cette pauv' petite bête...
J'espère qu'elle va pouvoir s'en sortir... :-(
Turtle12
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 7770
Mon chien s'appelle : Mélane, Daisy, Fidji et Zephir

MessageSujet: Re: SOS pour une beagle ! Lisez SVP et répondez !   Dim 22 Fév - 9:25

Des nouvelles ?
Noémie11800
Rien ne l'arrête !
Rien ne l'arrête !

MessageSujet: Re: SOS pour une beagle ! Lisez SVP et répondez !   Dim 22 Fév - 10:44

Ha oui, j'avais complètement oublié de vous tenir au courant ! Embarassed
Désoler ... Embarassed
Y'avais telman de forum a informez que ... J'ai oublier celui ci silent

Alors la petiote a été récupérer, par la dame qui l'avait trouvé, mais comme elle n'avait pas assez d'argent (elle était dans une passe difficile) nous avons faits des dons. Au bouts de 3 jours il y avait assez telman tout le monde c'était mobilisé ! Il y a eux aussi des associations qui nous ont aider ... etc. Mais le vétérinaire ca a été un gros *** silent dans cette histoire !

Donc la fifille a eux ses soins, et commence a pouvoir remarchez.
La dame va surement la garder, après tout ce qu'elle a fait pour elle, les soins ... Elle s'y est attaché ! Et puis c'est soucis financier sont arrrngés.
Donc tout est bien qui finis bien ... cheers
Noémie11800
Rien ne l'arrête !
Rien ne l'arrête !

MessageSujet: Re: SOS pour une beagle ! Lisez SVP et répondez !   Dim 22 Fév - 10:44

Et surtout a tout le monde !
Mgb
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Nombre de messages : 85
Mon chien s'appelle : Prince et Nala

MessageSujet: Re: SOS pour une beagle ! Lisez SVP et répondez !   Dim 22 Fév - 13:52

Je suis contente de voir que tout c'est bien terminé ! Dommage que je n'avais pas d'accès internet, sinon, j'aurais pu t'aider rapidement ! Si tu as vent d'autres problèmes de ce genre, n'hésites pas à m'en parler (j'ai une association de défense animale).

Ce qui me révulse le plus dans cette histoire, c'est la réaction de la secrétaire du véto et du véto lui même ! Pour faire ce genre de métier, il me parait important d'aimer les bêtes... Certains devraient en changer...
http://www.les4pattesaupaysdes4lacs.com
Noémie11800
Rien ne l'arrête !
Rien ne l'arrête !

MessageSujet: Re: SOS pour une beagle ! Lisez SVP et répondez !   Lun 23 Fév - 18:14

Je suis d'acord avec toi !
C'est vraiment un C** silent

je penserais a toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS pour une beagle ! Lisez SVP et répondez !   

SOS pour une beagle ! Lisez SVP et répondez !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1