|
|
| Auteur | Message |
|---|
Céline Modérateur

Nombre de messages: 4040 Age: 31 Humeur: Bonne Mon chien s'appelle : Vanille Golden retriever Inscrit le: 19/02/2009
 | Sujet: la Chanson du Dimanche Mar 6 Oct - 21:23 | |
| La Chanson du Dimanche est un groupe parisien formé en février 2007 et composé de deux membres : Clément Marchand (guitare et chant) et Alexandre Castagnetti, dit « Alec » ( synthétiseur et chant). Avant de lancer La Chanson du Dimanche, ils étaient membres du groupe Beaubourg après avoir étudié la musique durant leur enfance dans un conservatoire de musique.
Leur concept de la Chanson du Dimanche est simple : chaque samedi, ils enregistrent une nouvelle chanson dans un lieu différent, mais avec les constantes suivantes :
- Clément, à la guitare, est placé à gauche, chemise beige et bretelles rouges
- Alec, au clavier, est à droite, chemise verte, veste noire, cravate gris clair
- Chaque épisode commence de la même manière : un zoom arrière sur un
élément de l'arrière plan souvent en relation avec la chanson, puis Clément tousse (ou rigole) pendant qu'Alec dit « Salut, c'est la chanson du dimanche ! La pêche ! » et lance un fond d'accompagnement sur son synthé, puis la chanson commence.
Puis ils mettent en ligne cet épisode dans la nuit du samedi au dimanche, à minuit. et voici ce que ça donne: _________________ Céline  |
|
 | |
Julie66 Administratrice

Nombre de messages: 8347 Age: 31 Localisation: perpignan Emploi/loisirs: pâtissiére Humeur: faut bien rire dans la vie!! Mon chien s'appelle : paddington and really good boy
Bulldog Anglais Inscrit le: 25/11/2007
 | Sujet: Re: la Chanson du Dimanche Mer 7 Oct - 9:24 | |
| excellent c bien le genre de délire que j'adore céline maintenant tu as pour mission de nous faire écouter chaque semaine la chanson du dimanche  _________________ julie et paddi C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors. (Mark Twain)"
|
|
 | |
Céline Modérateur

Nombre de messages: 4040 Age: 31 Humeur: Bonne Mon chien s'appelle : Vanille Golden retriever Inscrit le: 19/02/2009
 | Sujet: Re: la Chanson du Dimanche Mer 7 Oct - 9:48 | |
| OOOOOooooouh Samoussa!!! le soucis c'est que ça fait un petit moment qu'ils n'ont pas mis de chanson mais c'est pas grave je vous en mettrez une de leur registre toutes les semaines  en voici déjà une _________________ Céline  |
|
 | |
Angel Modérateur

Nombre de messages: 5941 Age: 38 Localisation: VAR Emploi/loisirs: Plus beau métier du monde! Mon chien s'appelle : Pepsy et Kaline Inscrit le: 22/10/2008
 | Sujet: Re: la Chanson du Dimanche Mer 7 Oct - 9:53 | |
|  vraiment excellent  bah voinà! je marre toute seule une fois de plus devant N'ordi ! 3.2.1 SA SA SA SA mousaaaaaaaaaa! yes j'adore!  céline |
|
 | |
Julie66 Administratrice

Nombre de messages: 8347 Age: 31 Localisation: perpignan Emploi/loisirs: pâtissiére Humeur: faut bien rire dans la vie!! Mon chien s'appelle : paddington and really good boy
 | Sujet: Re: la Chanson du Dimanche Mer 7 Oct - 12:22 | |
| ils sont trop fou J'ADORE  _________________ julie et paddi C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors. (Mark Twain)"
|
|
 | |
Céline Modérateur

| Sujet: Re: la Chanson du Dimanche Jeu 15 Oct - 21:54 | |
| |
|
 | |
Angel Modérateur

Nombre de messages: 5941 Age: 38 Localisation: VAR Emploi/loisirs: Plus beau métier du monde! Mon chien s'appelle : Pepsy et Kaline Inscrit le: 22/10/2008
 | Sujet: Re: la Chanson du Dimanche Ven 16 Oct - 10:02 | |
| |
|
 | |
Céline Modérateur

| Sujet: Re: la Chanson du Dimanche Ven 16 Oct - 10:50 | |
| de rien  _________________ Céline  |
|
 | |
Céline Modérateur

| Sujet: Re: la Chanson du Dimanche Lun 19 Oct - 7:54 | |
| _________________ Céline  |
|
 | |
Julie66 Administratrice

| Sujet: Re: la Chanson du Dimanche Mar 20 Oct - 13:12 | |
| ils sont trop fort, c quoi la gréve ... chante avec moi lalalala pauvre petit jean, jsuis  _________________ julie et paddi C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors. (Mark Twain)"
|
|
 | |
Céline Modérateur

| Sujet: Re: la Chanson du Dimanche Mar 20 Oct - 13:27 | |
| tchouff, tchouff...  _________________ Céline  |
|
 | |
Céline Modérateur

| Sujet: Re: la Chanson du Dimanche Lun 26 Oct - 17:02 | |
|
 | |
Julie66 Administratrice

| Sujet: Re: la Chanson du Dimanche Sam 31 Oct - 10:02 | |
| _________________ julie et paddi C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors. (Mark Twain)"
|
|
 | |
Céline Modérateur

| Sujet: Re: la Chanson du Dimanche Mar 3 Nov - 11:30 | |
|
 | |
Julie66 Administratrice

| Sujet: Re: la Chanson du Dimanche Mar 3 Nov - 14:14 | |
| bonne humeur à la pétanque!! bonne humeur sur le FOFO!!!!!!!!!!!!!!!!.... MERCII _________________ julie et paddi C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors. (Mark Twain)"
|
|
 | |
|