| | Combien de fois par jour donnez vous à manger à votre chien ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shayna Fondatrice

Nombre de messages: 13115 Age: 26 Localisation: Toulouse Humeur: Toujours bonne .... en général ! Mon chien s'appelle : Rottweiler , Dogue argentin , Spitz allemand et Yorks Inscrit le: 19/07/2007
 | Sujet: Combien de fois par jour donnez vous à manger à votre chien ? Sam 15 Mai - 19:20 | |
|  , tout est dans le titre ! j'attend vos réponses  . _________________ Passe un bon moment parmis nous sur le fofo Invité ! |
|
 | |
Neo_Gaia Comme à la maison

Nombre de messages: 1288 Age: 22 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Etudiante Mon chien s'appelle : Zaïko = 25 kilos d'amour
Oxford, Gouache, Ice = trois amours de border
Fighter = Mon teter chéri Inscrit le: 24/06/2008
 | Sujet: Re: Combien de fois par jour donnez vous à manger à votre chien ? Sam 15 Mai - 19:27 | |
| Je donne à manger à volonté à mes chiens depuis leurs arrivés ! Ils se regulent eux meme et tout se passe bien .  |
|
 | |
Eluna Best member

Nombre de messages: 1156 Age: 19 Localisation: Tours Humeur: Bonne . =D Mon chien s'appelle : Murphy au milieu des Nuages.
Eluna . Bouvier bernois/Berger allemand D'un an. Inscrit le: 23/06/2009
 | Sujet: Re: Combien de fois par jour donnez vous à manger à votre chien ? Sam 15 Mai - 19:48 | |
| Moi C'est un Petit Peu le Matin, Et le reste le soir avant la Ballade. Je ne lui donne pas en une seule fois pour éviter les problèmes d'estomac qui arrivent chez les gros chiens. |
|
 | |
Julie66 Administratrice

Nombre de messages: 8347 Age: 31 Localisation: perpignan Emploi/loisirs: pâtissiére Humeur: faut bien rire dans la vie!! Mon chien s'appelle : paddington and really good boy
Bulldog Anglais Inscrit le: 25/11/2007
 | Sujet: Re: Combien de fois par jour donnez vous à manger à votre chien ? Dim 16 Mai - 10:44 | |
| le gros à ses croquette une fois par jour , le matin aprés la promenade  _________________ julie et paddi C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors. (Mark Twain)"
|
|
 | |
Shayna Fondatrice

Nombre de messages: 13115 Age: 26 Localisation: Toulouse Humeur: Toujours bonne .... en général ! Mon chien s'appelle : Rottweiler , Dogue argentin , Spitz allemand et Yorks Inscrit le: 19/07/2007
 | Sujet: Re: Combien de fois par jour donnez vous à manger à votre chien ? Dim 16 Mai - 11:14 | |
|  merci pour vos réponses les filles ! C'est plutot varié  . C'est super Néo que tu puisse laisser les croquettes à disposition ! si je faisais ça, louna serait obèse  . Mon rott à 2 repas par jour, matin et soir et mes yorks et louna n'ont qu'un repas par jour . _________________ Passe un bon moment parmis nous sur le fofo Invité ! |
|
 | |
Morty Carrément Accro

| Sujet: Re: Combien de fois par jour donnez vous à manger à votre chien ? Dim 16 Mai - 11:47 | |
| Pandore a croquettes à vonlonté et elle se régule bien mais ne mange pas les quantités indiquées sur le paquet, elle mange beaucoup moins. Je lui achete un paquet de 4 kg tout les 2 mois environ et elle est pas maigre... |
|
 | |
chanel P'tit nouveau

Nombre de messages: 38 Age: 59 Mon chien s'appelle : un beardead collie Inscrit le: 21/09/2009
 | Sujet: combien de fois par jour Dim 16 Mai - 15:17 | |
| moi, je donne 2 fois par jour. 150g a chaque repas (environ). Chanel était un peu trop grosse d après le véto  alors régime. elle mange de suite, elle est habituée depuis son arrivée a la maison. en plus il y a 3  donc les croquettes pour eux en permanence, mais en hauteur. voili voilou  |
|
 | |
Céline Modérateur

Nombre de messages: 4040 Age: 31 Humeur: Bonne Mon chien s'appelle : Vanille Golden retriever Inscrit le: 19/02/2009
 | Sujet: Re: Combien de fois par jour donnez vous à manger à votre chien ? Dim 16 Mai - 15:18 | |
| Vanille a la moitié de sa portion le matin et l'autre moitié le soir, avant je lui donné en 1 fois, le soir, mais elle est tellement goulue qu'elle a failli s'étouffer avec une croquette avalé de travers  j'ai eu la peur de ma vie  donc depuis c'est 2 fois par jour  comme cela elle se jette moins sur ses croquettes _________________ Céline  |
|
 | |
Shayna Fondatrice

| Sujet: Re: Combien de fois par jour donnez vous à manger à votre chien ? Dim 16 Mai - 18:32 | |
| Chanel je te rassure, mon véto ma dit la même choses concernant ma chienne  . Donc je dois surveiller quelle n'aille pas piquer la gamelle des autres  _________________ Passe un bon moment parmis nous sur le fofo Invité ! |
|
 | |
Oltène Rien ne l'arrête !

Nombre de messages: 346 Age: 92 Localisation: Bourgogne Emploi/loisirs: Mes chiens, internet, Humeur: de chien... Mon chien s'appelle : Setters Gordon Inscrit le: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Combien de fois par jour donnez vous à manger à votre chien ? Dim 16 Mai - 18:53 | |
| Je donne deux fois par jour à mes setters Gordon pendant l'hiver car les plus jeunes dorment au chenil, et une fois par jour pendant la période chaude (enfin... moins froide !) Mais JAMAIS avant la balade, toujours après (torsion d'estomac !)... Bonne soirée à toutes et tous  |
|
 | |
Julie66 Administratrice

Nombre de messages: 8347 Age: 31 Localisation: perpignan Emploi/loisirs: pâtissiére Humeur: faut bien rire dans la vie!! Mon chien s'appelle : paddington and really good boy
Bulldog Anglais Inscrit le: 25/11/2007
 | Sujet: Re: Combien de fois par jour donnez vous à manger à votre chien ? Dim 16 Mai - 19:45 | |
| | Morty a écrit: | . Je lui achete un paquet de 4 kg tout les 2 mois environ et elle est pas maigre... |
4 kg tt les deux mois ?? _________________ julie et paddi C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors. (Mark Twain)"
|
|
 | |
Beetlejazz Comme à la maison

Nombre de messages: 1262 Age: 31 Localisation: Nancy Mon chien s'appelle : Erho, Boul'am Inscrit le: 02/12/2009
 | |
 | |
Angel Modérateur

Nombre de messages: 5941 Age: 38 Localisation: VAR Emploi/loisirs: Plus beau métier du monde! Mon chien s'appelle : Pepsy et Kaline Inscrit le: 22/10/2008
 | Sujet: Re: Combien de fois par jour donnez vous à manger à votre chien ? Lun 17 Mai - 8:03 | |
| Mon pep's a sa portion 1/ jour le soir  |
|
 | |
Céline Modérateur

Nombre de messages: 4040 Age: 31 Humeur: Bonne Mon chien s'appelle : Vanille Golden retriever Inscrit le: 19/02/2009
 | |
 | |
BODIOU Comme à la maison

Nombre de messages: 1805 Age: 34 Localisation: à côté de perpignan Mon chien s'appelle : mon chien s'appelle HOMER,c'est un croisé Jagd terrier, Inscrit le: 18/07/2009
 | Sujet: Re: Combien de fois par jour donnez vous à manger à votre chien ? Lun 17 Mai - 22:19 | |
| Salut, Je donne à Homer 2 repas par jour, un le matin et un le soir et quelques gourmandises  |
|
 | |
| | Combien de fois par jour donnez vous à manger à votre chien ? | |
|