Forum des chiens
::.. Bienvenue sur le Forum des Chiens ..::

N'hésite pas à venir participer avec nous à la vie du Forum !
Nous serions ravis de t'accueillir parmis nous.
La convivialité et la règle d'or ici !

A trés vite j'espère !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hommage à ma Belle et à ma Justine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Fiotte
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Nombre de messages : 88

MessageSujet: Hommage à ma Belle et à ma Justine   Lun 24 Déc - 6:41

Je découvre à l'instant ce post et je voulais à mon tour rendre hommage à mes deux ptites fifilles qui sont décédées le 13 août 2005
Belle avait 16 ans et des tumeurs mamaires, chaque jour je lui fesait ses soins car ses tumeurs avaient campé et notre véto nous avez préparé à son futur départ. Seulement nous n'aurions jamais pensé qu'elle serait partie si vite et surtout le même jour que.....

Justine avait 11 ans, elle était pleine de vie, je l'appelais mon petit pot de glu car elle me suivait partout seulement un beau jour, elle a commencé à se plaindre de son arrière train, ni une ni deux je suis partie chez mon véto seulement étant en congé j'ai eu sa remplacante qui nous a dit de ne pas nous inquiéter que c'été de l'arthrose. Deux jours plus tard je voyais qu'elle se plaignait de plus en plus j'ai donc fait appel a un autre véto qui ma dit qu'il fallait absolument faire des radios car son état était plus grave qu'on ne pouvait l'imaginer. Le lendemain le mien étant rentrer de congé ma dit de l'amener et qu'il ferais des radios car la pauvre ne tenait plus debout, je devais la tenir pour elle faire ses besoins, j'ai passés des jours et des nuits à la veiller et a la rassurer.
Seulement le résultat des radios était horrible Sad ma juju avait un cancer, un cancer trés rare, qui lui rongeait le bassin a la vitesse grand v Sad l'ostéosarcome... il nous a dit malheureusement on ne peut rien faire pour la sauver mais qu'il nous donnerez de la morphine mais qu'elle ne souffrirais pas il lui donnait un mois minimum mais qu'on devrait se préparer à son départ....

Suite à notre énorme chagrin et à l'état de justine, belle a commencé à avoir une toux qui ne s'arrêtaits pas et justine à commencé à faire des crises. J'ai dit à mon mari il faut aller chez notre véto juju souffre de trop ici et tout ca 4 jours plus tard.
Nous voila parti chez lui et en attendant l'ouverture de son cabinet ma juju à fait une grosse crise, et s'est endormie à jamais dans mes bras Sad Sad je ne vous dit pas la douleur en moi mon ptit bébé s'en été aller en souffrant Sad
Mon véto à ouvert son cabinet quelques minutes plus tard et en me regardant à compris qu'elle était partie il nous a fait passé immédiatement et nous a dit qu'il n'avait jamais vu de sa vie un cancer ronger un animal sur si peu de jour c'était une exception Sad
A entendre notre belle tousser il l'a opscultée dessuite , ma regardé et a regardé mon mari et a commencé a avoir les larmes aux yeux Sad Sad
J'ai crié de douleur "NON" pas elle aussi pas le même jour Sad malheureusement elle n'avait plus d'air des métastases se sont mises sur ses poumons trop de chagrins du a l'état de santé de justine.
Il l'a endormie et j'ai gardé ma main sous sa tête jusqu'au bout Sad Sad
Nous sommes reparti de la avec les corps de mes deux bébés, mes deux raisons d'être les deux amours de ma vie quelle douleur Sad
Mon mari à fait le trou dans notre jardin pendant que je tenais mes deux bébés je ne voulais pas les laisser partir je voulais les garder avec moi Sad
A présent elles reposent en paix dans notre jardin mais jamais je n'oubierai ce maudit samedi 13 août 2005.
Je vous met les vidéos que j'ai faite de mes deux fifilles et merci de m'avoir lue jusqu'au bout.
Chaque jour qui passe je pense à elle, leurs photos sont encore partout sur mes murs elles me manquent encore maintenant.... Sad

Vidéo de ma belle
http://video.google.com/videoplay?docid=-2685136333128789675&hl=en

Vidéo de ma juju
http://video.google.com/videoplay?docid=-4077774260695151639&hl=en
Revenir en haut Aller en bas
http://athena-passionchiens.dynamicforum.net/portal.htm
Shayna
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 14112
Mon chien s'appelle : Louna Spitz allemande et Kyra Teckel nain

MessageSujet: Re: Hommage à ma Belle et à ma Justine   Lun 24 Déc - 9:12

:-( Quel bel hommage ... C'est horrible de les avoir perdue toutes les 2 le même jour ... je comprend ta peine .

Qu'elle repose en paix au paradis des quatres pattes

Passe un bon moment parmis nous Invité !
http://shaynaphotos.hautetfort.com/
Carole
Membre junior
Membre junior

Féminin Nombre de messages : 110

MessageSujet: Re: Hommage à ma Belle et à ma Justine   Lun 24 Déc - 9:27

Quel bel hommage et quelle histoire vraiment triste...
Que tes deux fifilles reposent en paix
La Fiotte
P'tit nouveau
P'tit nouveau

MessageSujet: Re: Hommage à ma Belle et à ma Justine   Lun 24 Déc - 10:05

Merci à vous je sais qu'elles sont au paradis des loulous et qu'elles veilleront toujour sur moi. Mais elles me manquent énormément pourtant j'ai à présent 6 autres petits caniches mais aucun d'eux ne remplaceront jamais mes deux fifilles. Quelques jours aprés leur décés mon état de santé s'étant dégradé, je ne dormais plus, ne mangeais plus j'étais anéantie, je ne voulais plus vivre c'est alors que mon mari ma dit qu'on allait chercher un ptit loulou non pour remplacer mes deux fifilles mais pour m'aider à aller mieux et à me rendre le gout à la vie. C'est alors que j'ai craqué sur ma jolie Kimie elle était toute peureuse mais mon coeur à chavirer quand je l'ai vue ;-) mon mari lui a craquer sur Blaster un petit mâles ces deux ptits canichous m'ont redonner la joie de vivre, le bonheur dans notre maison si vide du au départ de mes deux fifilles et une année plus tard Blaster et Kimie nous ont donné naissance à 9 magnifiques bébés. un est décédé quelques jours aprés et 4 ont été adoptés par de super famille et les 4 derniers sont rester chez nous nous avions trop de chagrin de les voirs partir les uns aprés les autres.
Aujourd'hui je suis super heureuse d'avoir mes ptits bouts à mes cotés mais ma belle et ma juju sont toujour présent dans mon coeur et il ne se passent pas un jour sans que je pense à elles . Ce sont mes deux fifilles et je les aimerais éternellement.
Benwa
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 853

MessageSujet: Re: Hommage à ma Belle et à ma Justine   Lun 24 Déc - 11:01

Sad bien triste histoire Sad
margarita
Membre junior
Membre junior

Féminin Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: Hommage à ma Belle et à ma Justine   Lun 24 Déc - 11:13

Quelle triste coïncidence que ce départ à deux le même jour dans la souffrance !

Bien sûr qu'on ne remplace pas un animal par un autre, mais cela compense la perte et comble le vide, et plus cela fait un heureux qui a trouvé une famille...

A chaque fois, on se dit "je n'en veux plus, ce sont toutes des bêtes à chagrin", mais à chaque fois on en reprend et on a bien raison ! Tu as bien fait de reprendre des toutous.

Mady
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2431
Mon chien s'appelle : loona, une spitz adorable, gourmande et jalouse

MessageSujet: Re: Hommage à ma Belle et à ma Justine   Mer 26 Déc - 13:12

:-( c'est vraiment une histoire tres triste... j'en ai les larmes aux yeux... :-( c'est horrible de perde les etre les lus cheres a notre coeur... et le plus dur c'est d'accepter leur mort...

moi j'ai mis environ une bonne heure avant d'enterrer ma petite caline...c'etait trop dure... la vie est cruelle parfois...

je suis sure que maintenant elles sont au paradis des toutou

P'tit nouveau

MessageSujet: Re: Hommage à ma Belle et à ma Justine   Mer 26 Déc - 13:18

Merci les filles pour votre gentillesse vous êtes toutes adorable et oh oui je suis sur moi aussi qu'elles sont au paradis et qu'elles sont trés heureuse et je sais qu'un jour je les reverrais ;-)
Et j'étais comme toi Mady, j'ai mis plusieurs heures aussi avant de laisser mon mari les enterrer je ne voulais pas qu'elles partent. Mais ici elles sont toujours prés de moi dans mon jardin et chaque jour je vais leur dire bonjour ;-)
Inukie94
Membres sénior
Membres sénior

Féminin Nombre de messages : 937

MessageSujet: Re: Hommage à ma Belle et à ma Justine   Ven 28 Déc - 11:53

:-( quel bel hommage :-( j'en ai eu les larmes aux yeux Crying or Very sad
Les perdre le meme jour pale

Mais je suis contente de voir que tu as retrouvé ta joie de vivre et que tu as de magnifiques loulous ;-)

Plein de gros à toi et ton mari
La Fiotte
P'tit nouveau
P'tit nouveau

MessageSujet: Re: Hommage à ma Belle et à ma Justine   Ven 28 Déc - 17:33

Merci ma puce
smarty
Membres sénior
Membres sénior

Féminin Nombre de messages : 833

MessageSujet: Re: Hommage à ma Belle et à ma Justine   Jeu 3 Jan - 19:18

Je confirme que c'est un très bel hommage...
Je n'imagine effectivement pas la douleur de perdre deux ptits bouts le même jour...je n'ai pas de mot... :-(
Mais d'après ce que j'ai compris tu les as enterré dans ton jardin et ça..je dis que c'est super car ils sont toujours proche de toi et je suppose que tes chiens vont également dans le jardin...donc en plus, ils sont proches de leurs copains...et ça c'est génial...!!!
dans un style un peu différent...j'ai un collègue de travail qui a perdu son chat il-y-a quelques années et il était anéanti...
je lui ai alors proposé d'enterrer son chat dans mon jardin car il y serait au calme, au contact de mes chats tous les jours...et il pourrait venir lui faire un coucou dès qu'il le souhaiterait...
Nous l'avons donc fait....mes chats viennent y faire des galipettes tous les jours, l'herbe y est magnifique et mon collègue vient lui faire un coucou dès qu'il vient à la maison...
Bref tout ça pour te dire..que ça ne les fera pas revenir...mais ils sont, d'une certaine façon, toujours près de vous...
La Fiotte
P'tit nouveau
P'tit nouveau

MessageSujet: Re: Hommage à ma Belle et à ma Justine   Sam 5 Jan - 17:13

Merci Smarty et c'est vrai ils sont toujour avec nous comme ca et tous les jours je suis avec mes fifilles et c'est super ce que tu as fait pour ton collègue au moin il sait que son minou repose en paix et qu'il a des ptits compagnons
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hommage à ma Belle et à ma Justine   

Hommage à ma Belle et à ma Justine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1