Forum des chiens
::.. Bienvenue sur le Forum des Chiens ..::

N'hésite pas à venir participer avec nous à la vie du Forum !
Nous serions ravis de t'accueillir parmis nous.
La convivialité et la règle d'or ici !

A trés vite j'espère !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hommage à Basko, un rott' formidable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inukie94
Membres sénior
Membres sénior

Féminin Nombre de messages : 937

MessageSujet: Hommage à Basko, un rott' formidable   Lun 7 Jan - 21:10

Voici son histoire :

Basko est né le 3 janvier 2006, dans une famille nombreuse. Un jour en surfant sur le net, Greg (mon cousin) vit une petite annonce donnant en urgence des bébés rottweiller, sinon ils finissaient euthanasié. Nous avons attendu le jour de l'adoption avec impatience. Nous sommes partis te chercher, et tu étais là, tout joyeux, débordant d'énergie. On t'avait sauvé d'une mort certaine. . .
J'était restée 1 mois chez Greg, car je voulais l'aider à t'occuper de toi. Tu étais une petite boule de poil, une vraie petite peluche bondissant dés qu'on franchissait la porte. Tu n'avais jamais grogné ni mordu. Tu étais calme, posé. Jamais tu n'avais fait de bétise, à part le jour de l'anniversaire de Greg lol!

Tu avais mangé à toi tout seul le gâteau à 2 étages à la fraise. Tu obéissais parfaitement, et apprenais vite ^^ Greg aurait voulu t'emmener partout avec lui.
Tu dormais au pied du lit, sans faire de bruit. Tu étais pour Greg, un chien parfait mais surtout son meilleur ami. Puis je devais repartir chez moi, je t'est serré dans mes bras, embrassé même. Tu étais si calme, j'étais bien contre ton poitrail quand il faisait froid.

Un vrai nounours Puis quelques semaines plus tard, Greg m'apelle tout joyeu, m'annoncant qu'il sorté enfin avec une femme. Qu'il l'aimait plus que tout, qu'elle était parfaite (. . .) Je suis revenue apres. J'ai rencontré la femme qui allait te tuer. . .
Si j'aurai su. . .

Elle avait peur de toi, ne voulait pas que tu l'approches et si tu avais le malheur de t'approcher de trop pres pour lui demander des gratouilles elle te frappé. Greg te défendait et heureusement. Je voyais en elle quelque chose de pas net. Cette fille dégageait de la méchanceté, pas franche du tout. Puis je suis repartie en fin de week end.

Inquiete de te laisser seul avec elle, mais je me disais que Greg te protegerais.

Puis les mois passerent, ca faisait un moment que je t'avait pas vue toi et Greg et Nathalie. . . Heureusement j'avais de vos nouvelles tout les jours sur msn.

Puis je suis revenue en décembre 2006. Tu étais bien beau et Greg si fier. J'étais restée 2 semaines avec vous, c'était bien, sauf que je me disputé sans cesse avec Nath'. Et tu n'aimais pas ça, c'était les rare fois ou tu aboyés. Comme si tu voulais que l'on cesse de se crier dessus.

Je suis repartie. . .Greg disait que Nath avait vraiment peur de toi, alors que tu cherchais seulement des calins. Nathalie était enceinte depuis peu, je sais meme plus la date, c'était en décembre.

Je suis revenue en Mars 2007 pour 1 semaine. Trop court à mon gout. . .Si j'aurai su, je t'aurai prit avec moi, t'emmener loin de ton triste sort. Greg m'annonca que Nathalie était sur le point d'accoucher, en aout. La petite était enfin née le 23 aout 2007. Une jolie petite fille cheers

Les problemes alors commencaient à fleurir. Les disputes entre Greg et Nath'. Elle ne voulait pas de toi, elle voulait soit disant proteger sa fille contre le "monstre" que tu étais.

Là elle n'arretait pas de dire de se debarasser de toi, mais me disais qu'elle en ferai rien.Les mois passés, et c'est là qu'elle osa demander une chose à son futur mari, une chose horrible.

T'euthanasier ou sinon elle quitté greg en emportant leur fille.

Greg était détruit, mais il m'en avait rien dit. Et a agit Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

c'est le 26 décembre 2007 que tu fermas les yeux

Greg t'a perdu à tout jamais et le regrette tellement. . . Sache qu'il a quitté la femme qui t'a envoyé au paradis des chiens.

Tu étais adorable, doux, gentil, joueur, calin. Que demander de plus ?

On t'avait sauvé la vie contre une euthanasie certaine, mais du coup c'est comme ça que cela c'est terminé

désolée pour le long roman, mais il le méritait. C'était un chien exceptionnel :-( ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Shayna
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 14112
Mon chien s'appelle : Louna Spitz allemande et Kyra Teckel nain

MessageSujet: Re: Hommage à Basko, un rott' formidable   Lun 7 Jan - 21:55

:-( Comme tu le raconte bien .... Pauvre Brasko ... Je suis s'y triste No .

Passe un bon moment parmis nous Invité !
http://shaynaphotos.hautetfort.com/
Benwa
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 853

MessageSujet: Re: Hommage à Basko, un rott' formidable   Mar 8 Jan - 6:50

Sad
meal
Rien ne l'arrête !
Rien ne l'arrête !

Féminin Nombre de messages : 401

MessageSujet: Re: Hommage à Basko, un rott' formidable   Mar 8 Jan - 8:43

c'est horrible..

Je sais que si un jour je me recase, eh ben l'homme qui partagera ma vie devra accepter ma fille, mon lapin et mes 2 chiens.. Sinon non merci, que des problème à venir..

Je suis bien contente que ton cousin l'ai quitté, parce que ce genre de personne ne mérite pas l'amour de quelqu'un et encore moins qu'on euthanasie un chien pour elle...

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il n'a pas simplement essayé de donner le chien.. confused

gros
emilie
Rien ne l'arrête !
Rien ne l'arrête !

Féminin Nombre de messages : 502

MessageSujet: Re: Hommage à Basko, un rott' formidable   Mar 8 Jan - 12:57

il l'a quitté après en plus pfff c'est n'importe koi moi mon copain ou mon mari ou koi que se soit me demande ca il dégage sur le champs !!!!
Inukie94
Membres sénior
Membres sénior

Féminin Nombre de messages : 937

MessageSujet: Re: Hommage à Basko, un rott' formidable   Mar 8 Jan - 13:42

Bon en fait vai vous expliquer mieux l'histoire.

Nathalie, donc qui devait etre sa future femme, ils devaient se marier bientot à la base. Comme vous avez pu le lire, elle avait peur de Basko, et ne le supporté pas Elle lui a dit clair et net qu'il devait dégager tout de suite et non dans quelques jour voir des mois. C'était soit il s'en débarassé avant 2 jours soit elle le quitté. Il a pas cherché et à fait euthanasié basko.

ATTENTION, je ne dit pas ce qu'il a fait était bien et que toute la faute était de nathalie !!!

Vous pouvez pas savoir comment j'ai pleuré quand je l'ai appris, je l'ai meme insulté. Mais il a paniqué, il avait peur de perdre sa fille Crying or Very sad et du coup il n'a pas cherché par 4 chemins.

Je sais plus si je l'avais mit sur le post, que elle apres avoir demandé de tué basko, elle voulait un chat. J'ai conseillé à mon cousin de faire le meme chantage que elle lui avait fait. Il lui a demandé de choisir entre son chat, lui et sa fille. Ben c'est simple elle a choisie le chat.......................... Elle voulait qu'il dégage et que ELLE garde la puce. Mais j'ai supplié Greg de pas lui laisser, j'avais vraiment peur.Et lui aussi. Alors je ne sait pas comment, mais les copains de greg on fait pression sur elle, avec chantage ect mais il a rien voulu me dire sur quoi. Du coup elle a décidé de lui laisser la garde de la fille.
Ils ce sont mit daccord de quand elle la verrait ect. Mais comme j'ai dit, il m'a pas dit plus.

Il est détruit, car il aimait plus que tout Nathalie, meme si le couple était loins d'etre parfait. . .c'était lui qui faisait tout à la maison, ménage,cuisine, ect ect sauf les courses et encore c'était rare. Nathalie donné que le biberon ou joué avec sa fille. Jamais elle c'est occupé des couches ou c'est levé la nuit quand elle pleuré.

Voilà pourquoi j'ai si peur qu'elle la garde. Il s'en veut, moi aussi d'ailleurs. Je lui est dit que à la base quand les personnes s'aiment, ils ne se font pas ce genre de chantage cruel et coup bas !!!!

Au moins il a compris la leçon, mais à quel prix ? :-( Il va reprendre un chien, et m'a juré que personne ne pourra lui redemander ça.

Pour moi dans l'histoire ils ont tout les deux tort Mais j'en veut plus à nathalie quand meme, car faire ce genre de chantage, c'est méchant, cruel.

d'ailleurs elle a meme pas interet à me croiser lol! j'ai jamais frappé quelqu'un mais elle, ca me démange !!!!!!

Je ne vous en veut pas dans vos critiques, ne vous inquietez pas Wink
Mady
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2431
Mon chien s'appelle : loona, une spitz adorable, gourmande et jalouse

MessageSujet: Re: Hommage à Basko, un rott' formidable   Mar 8 Jan - 13:44

ne t'excuse pas... c'est une histoire tres touchante.. Crying or Very sad pauvre petit cheri... c'est trop triste... c'est dommage que ton cousin n'est pas essayer de d'arranger les histoires... mais des le debut elle ne voulait pas de lui...je peux comprende qu'elle ait eu peur... mais tu n'as jamais fait mentiondu faite qu'un jour il lui ai fait du mal... ton couz aurait du voir venir la chose...

ton cousin a bien fait de laisser tomber cette meutriere...dommage qu'il ne l'ai pas fait avant

paix a se brave basko...

ps tres jolie sa photo... il etait tres beau ...

Supporter

Féminin Nombre de messages : 289

MessageSujet: Re: Hommage à Basko, un rott' formidable   Mer 9 Jan - 10:10

franchement sans commentaire
http://nini3011.skyblog.com
emilie
Rien ne l'arrête !
Rien ne l'arrête !

Féminin Nombre de messages : 502

MessageSujet: Re: Hommage à Basko, un rott' formidable   Mer 9 Jan - 10:39

elle servait a rien cette Nathalie a part faire du chantage et tuer les animaux !!! ça me met en colère faut avoir un peu de caractère quand même faut pas se laisser faire par des cona.... qui nous demande de tuer nos bêtes mais ou va t'on !!!!! faut pas déconner elle lui aurait demander jette toi du haut d'un pont il l'aurais fait faut arrêter
smarty
Membres sénior
Membres sénior

Féminin Nombre de messages : 833

MessageSujet: Re: Hommage à Basko, un rott' formidable   Mer 9 Jan - 20:17

Si je peux me permettre...je dis comme Nini....sans commentaire....
Ton cousin n'en vivra que mieux....elle ne le méritait pas....et elle le paiera un jour...(même si ça ne fera pas revenir Basko...hélas... )....mais dans la vie, je crois que tout se paie un jour..le bien que l'on a fait comme le mal...
Voilà....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hommage à Basko, un rott' formidable   Lun 14 Jan - 13:40

Rien à ajouter ...
paix à ton âme Basko !!!
La Fiotte
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Nombre de messages : 88