| Aquarium d'eau douce | |
|
Auteur | Message |
---|
Shayna Fondatrice

Nombre de messages : 14112 Age : 32 Localisation : Toulouse Humeur : Toujours bonne .... en général ! Mon chien s'appelle : Louna Spitz allemande et Kyra Teckel nain Inscrit le : 19/07/2007
 | Sujet: Aquarium d'eau douce Sam 11 Aoû - 10:03 | |
| Notre aquarium de 360 L :  Le Discus bleu ( mon préfèrer ) est mort il y a quelques semaines  _________________ Passe un bon moment parmis nous Invité ! |
|
 | |
Turtle12 Administratrice

Nombre de messages : 7770 Age : 38 Localisation : Poitou-charentes Emploi/loisirs : bénévole SPA Humeur : Bof bof Mon chien s'appelle : Mélane, Daisy, Fidji et Zephir Inscrit le : 20/07/2007
 | Sujet: Re: Aquarium d'eau douce Sam 11 Aoû - 10:54 | |
|  très belle aquarium ! Ils sont magnifiques tes poissons ! les néons ont faits des petits chez toi ? Nous il nous reste que 2 voiles japonais ont a en passé  |
|
 | |
Shayna Fondatrice

Nombre de messages : 14112 Age : 32 Localisation : Toulouse Humeur : Toujours bonne .... en général ! Mon chien s'appelle : Louna Spitz allemande et Kyra Teckel nain Inscrit le : 19/07/2007
 | Sujet: Re: Aquarium d'eau douce Sam 11 Aoû - 18:58 | |
| Non, non les néons n'ont jamais fait de petits. Ce sont des néons cardinalis qui sont plus gros que les néons innesi  . Oui c'est pas évident pour les garder longtemps  , les poissons sont en général trés dur à élever dans un aquarium ou même dans un bocal  _________________ Passe un bon moment parmis nous Invité ! |
|
 | |
Shayna Fondatrice

| Sujet: Re: Aquarium d'eau douce Mar 4 Mar - 11:23 | |
| Mais photos ne sont plus là , donc j'en ai refait d'autres . Voila les Discus  :    Là il en manque un Orange sur la photo ( en plus elle est un peu fou  )  _________________ Passe un bon moment parmis nous Invité ! |
|
 | |
anelor34 Membres sénior

Nombre de messages : 738 Age : 32 Localisation : entre nimes et montpellier Emploi/loisirs : les chiens Inscrit le : 31/10/2007
 | Sujet: Re: Aquarium d'eau douce Mar 4 Mar - 12:00 | |
| |
|
 | |
Turtle12 Administratrice

Nombre de messages : 7770 Age : 38 Localisation : Poitou-charentes Emploi/loisirs : bénévole SPA Humeur : Bof bof Mon chien s'appelle : Mélane, Daisy, Fidji et Zephir Inscrit le : 20/07/2007
 | Sujet: Re: Aquarium d'eau douce Mar 4 Mar - 12:45 | |
| Quelle beauté les aquariums, on s'évade quand on les regarde  |
|
 | |
Julie66 Administratrice

Nombre de messages : 8503 Age : 37 Localisation : perpignan Emploi/loisirs : pâtissiére Humeur : faut bien rire dans la vie!! Mon chien s'appelle : paddington and really good boy
Bulldog Anglais Inscrit le : 25/11/2007
 | Sujet: Re: Aquarium d'eau douce Mar 4 Mar - 13:02 | |
| il est super beau j'en ai un aussi avec 2 malheureux scalaire!!!!!  _________________ julie et paddi C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors. (Mark Twain)"
|
|
 | |
Mady Administratrice

Nombre de messages : 2431 Age : 33 Localisation : fayt-lez-manage (belgique) Emploi/loisirs : Estheticienne Humeur : 2 de tension lool Mon chien s'appelle : loona, une spitz adorable, gourmande et jalouse Inscrit le : 20/07/2007
 | Sujet: Re: Aquarium d'eau douce Mar 4 Mar - 13:13 | |
| c'est beau j'adore les poissons.. surtout des colorés ainsi  _________________  |
|
 | |
liz Membres sénior

Nombre de messages : 789 Localisation : Périgord Emploi/loisirs : nature, animaux Inscrit le : 22/07/2007
 | Sujet: Re: Aquarium d'eau douce Mar 4 Mar - 13:46 | |
| Superbes poissons et magnifiques photos! Vraiment  Shayna  |
|
 | |
titemotarde62 Membre junior

Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : pas de calais Mon chien s'appelle : bandit : yorkshire 3 ans (chez mes parents)
kyser: boxer 2 ans
guiness : boxer de 2 mois et demi Inscrit le : 09/10/2009
 | Sujet: Re: Aquarium d'eau douce Dim 11 Oct - 11:02 | |
| j'adore ils sont trop beau j'aimerais en avoir le probleme c'est qu'ils ne s'accorderont pas avec les autres.... |
|
 | |
Cairnette95 P'tit nouveau

Nombre de messages : 41 Age : 32 Mon chien s'appelle : Dolbie cairn terrier 1 an et demi.... Inscrit le : 11/10/2009
 | Sujet: Re: Aquarium d'eau douce Lun 12 Oct - 9:57 | |
| roooo... j'adore les discus.... j'en ai eu il ya 3 ans maintenant!!
Les tient sont vraiement magnifiques.... |
|
 | |
Shayna Fondatrice

| Sujet: Re: Aquarium d'eau douce Lun 12 Oct - 10:16 | |
| _________________ Passe un bon moment parmis nous Invité ! |
|
 | |
Julie66 Administratrice

Nombre de messages : 8503 Age : 37 Localisation : perpignan Emploi/loisirs : pâtissiére Humeur : faut bien rire dans la vie!! Mon chien s'appelle : paddington and really good boy
Bulldog Anglais Inscrit le : 25/11/2007
 | Sujet: Re: Aquarium d'eau douce Lun 12 Oct - 11:39 | |
| ils sont sublime  !! j'adore les aquariums le mien me manque. _________________ julie et paddi C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors. (Mark Twain)"
|
|
 | |

Nombre de messages : 41 Age : 32 Mon chien s'appelle : Dolbie cairn terrier 1 an et demi.... Inscrit le : 11/10/2009
 | Sujet: Re: Aquarium d'eau douce Lun 12 Oct - 11:57 | |
| MAGNIFIQUE!!!! Il est bien planté... j'adore...
le bleu n'est pas malade??je le trouve palo et il me semble appercevoir qu'il à ses nageoires un peu mangées... une petite cure de "calcium"??? |
|
 | |
Katia Best member

Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : loiret Mon chien s'appelle : Elsa cocker, Opale la tranquile Inscrit le : 17/07/2009
 | Sujet: Re: Aquarium d'eau douce Lun 12 Oct - 16:25 | |
| très très beau, c'est joli à regarder tout sa  |
|
 | |
Angel Modérateur

Nombre de messages : 6407 Age : 44 Localisation : Auvergne Emploi/loisirs : Plus beau métier du monde! Mon chien s'appelle : Pepsy et Kaline Inscrit le : 22/10/2008
 | |
 | |
Shayna Fondatrice

| Sujet: Re: Aquarium d'eau douce Lun 12 Oct - 18:52 | |
| - Cairnette95 a écrit:
- MAGNIFIQUE!!!! Il est bien planté... j'adore...
le bleu n'est pas malade??je le trouve palo et il me semble appercevoir qu'il à ses nageoires un peu mangées... une petite cure de "calcium"???
Oui en effet le bleu n'est pas terrible terrible ... il est  trés vieux aussi _________________ Passe un bon moment parmis nous Invité ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Aquarium d'eau douce Lun 12 Oct - 19:06 | |
| C'est moche de vieillir...  |
|
 | |
Shayna Fondatrice

| Sujet: Re: Aquarium d'eau douce Mar 13 Oct - 10:16 | |
| - Cairnette95 a écrit:
- C'est moche de vieillir...

Oui tu l'a dis et en plus ça nous fait mal au coeur de les voir mourrir ... car malgré qu'on ne puisse pas les manipulés , on s'y attache  _________________ Passe un bon moment parmis nous Invité ! |
|
 | |
heidi Comme à la maison

| |
 | |
Shayna Fondatrice

| Sujet: Re: Aquarium d'eau douce Jeu 3 Déc - 17:26 | |
|  honte à moi .... je n'avais pas vue que tu avais posté Heidi .... Alors oui , pour nettoyé le fond nous avons un petit aspirateur http://www.aquariofil.com/photo_catalog/00317.JPGIl faut faire attention quand même a ne pas le mettre trop profondement , sinon oui il aspire les cailloux  _________________ Passe un bon moment parmis nous Invité ! |
|
 | |
heidi Comme à la maison

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Aquarium d'eau douce  | |
| |
|
 | |
| Aquarium d'eau douce | |
|